My Tractor Forum banner

1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #4
Bonjour,oui les vues éclatées vont m'aider mais il me manque des pignons dans la boite de vitesse est en France impossible de trouver

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #8 (Edited by Moderator)
BGood evening, thanks for your answers at the speed level I have the 1st and 3rd I miss the 2nd and 4th, according to the split views it lacks 2 gears plus the fork for the sliding of the gears and also the wedge washers and special washers. I attach my to the "Start Conversation" if the person wants to contact me will be happy to discuss with you thank you. Kind regards

·
Super Moderator
29,004 Posts
Alain, nous préférons que les membres utilisent le message privé ou la fonction Conversation Démarrer du site Web. Mettre téléphone et e-mail sur les pages publiques les expose aux pirates et aux pêcheurs. J’ai changé votre poste pour que les membres vous contactent via la méthode préférée.

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #11
Bonsoir,par l’intermédiaire d'une personne j'ai obtenu le tel de André, je l'est contacter nous avons eut une conversation très intéressante et il va essayer de se renseigner pour les pièces manquantes de mon 814 je vous remercie de vôtre accueil sur le forum. Cordialement

1 - 12 of 12 Posts