My Tractor Forum banner
  • Are you passionate about Tractors? Would you like to write about topics that interest you and get paid for it? Read all about it here!
1 - 5 of 5 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour à vous
voilà mon tracteur est rester plusieur mois dehors, au moment de le remettre en marche, rien pas de demarage j'ai donc acheter une batterie neuve, tjrs rien ensuite changer le solenoide tjrs rien tester le demareur en direct il s'ouvre et tourne bien, vérificateur tous le cablage qui est ok.
Quand je met un fil sur la Cosse du soleinoide et la batterie le moteur Tourne Mais avec la clés rien Alorsque le courant arrive au bien Neiman merci

·
Administrator
17,933 Posts
If the tractor starts by energizing the solenoid and by directly to starter then it sounds like the ignition switch is the problem. Use a test probe or meter to ck the output through the switch prong that goes to starter.
Since it has been outside for several months I would also ck to made sure there aren't any signs of mice nesting in it. Always possible they have chewed through a wire.
MikeC

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #3 ·
[QUOTE = "Newsman, post: 12515752, membre: 22675"]
Si le tracteur démarre en mettant sous tension le solénoïde et directement au démarreur, il semble que le contacteur d'allumage soit le problème. Utilisez une sonde de test ou un compteur pour ck la sortie à travers la broche de l'interrupteur qui va au démarreur.
Comme il est à l'extérieur depuis plusieurs mois, je voudrais également m'assurer qu'il n'y a aucun signe de souris qui y niche. Il est toujours possible qu'ils aient mâché un fil.
MikeC
[/CITATION]
merci pour la réponse comment proceder?

·
Premium Member
6,041 Posts
Puisqu'il a été à l'extérieur, vérifiez soigneusement toutes les connexions électriques, ainsi que la tension de la batterie.

Vérifiez également qu'aucune eau n'est entrée dans le réservoir de fuel ou dans le carburateur.

Et bienvenue à MTF. La plupart des gars ici ne font que l'anglais ... pourraient obtenir plus d'aide si vous postez dans la langue coloniale.

(y) 🍷🍷

1 - 5 of 5 Posts